N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^

Partagez | 
 

 Once Upon A Time ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neverland
Admin
avatar

Messages : 48
Argent de poche : 78
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Once Upon A Time ...   Lun 28 Oct - 11:36



Once Upon A Time ...









Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! Tout le monde connait cette phrase et tout le monde connait l’histoire du garçon qui refuse de grandir ! On a tous rêvé d’aller un jour ou l’autre sur cette merveilleuse île où aucun enfant ne grandit, peuplée de fées comme la fée Clochette , de sirènes dont il vaut mieux éviter de s’approcher trop prés d‘elles, de pirates avides de richesses ou encore d’enfants perdus … Pardon, de garçons perdus qui ne pensent qu’à s’amuser jour et nuit !

Assis sur le bord de  la fenêtre d’une maison abandonnée, le jeune Scamp regarde le ciel étoilé, rêvant à une vie meilleure que celle qu’il a actuellement. Soudain, une silhouette s’approcha de la fenêtre où se tenait le garçon. Il vit un autre garçon, plus âgé que lui et volant dans les airs, une fée avec lui. Scamp fut surpris mais il se laissa vite tenter par Peter Pan, l’éternel petit garçon. Le jeune orphelin accepta finalement de le suivre jusqu’à Neverland où il découvrit un monde magique. Un monde où il pouvait être heureux !

Cela se passa il y a bien longtemps. Avant même que les Darling n’aillent à leur tour visiter cette île fantastique bien que Wendy et ses frères furent les seuls à rentrer chez eux par la suite. Nous sommes en 2013 dans le monde réel, puisqu’à Neverland, le temps s’écoule plus lentement. Chaque année, des centaines d’enfants et d’adolescents disparaissaient sans laisser la plupart du temps la moindre trace. Certains disparaissaient même par magie. Il y a ce garçon de dix ans qui jouait dans sa chambre alors que sa mère l’appelait pour manger, cette fillette qui disparut lors d’un pique-nique ou encore cet adolescent qui jouait de la musique dans la cave de sa maison. Ces disparitions n’ont jamais été élucidées et pour cause : ils sont le crime d’une sorcière, la Sorcière Bleue. Arrivée vers 1910 (année dans notre monde) à Neverland, elle avait décidé qu’elle serait la reine de l’ile. C’était sans compter sur Peter Pan qui tenait à en rester le Maître incontesté. Une guerre s’engagea alors entre l’Eternel garçon et la Sorcière !

Dans quel camps serez-vous ?




Code by Sybline pour Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.forumgratuit.be
 
Once Upon A Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Réglements, contexte et autres informations importantes-
Sauter vers: