N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^

 

 Qui est cet enfant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptyVen 15 Nov - 22:53

Rémy


"Ne me laissez pas seul."





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est Rémy mais vous pouvez m'appeler également Ray. Je suis né(e) le 15 mai 2001, ce qui veut dire que j'ai 12 ans. Je suis actuellement Célibataire et Orphelin. J'ai quelques particularités comme avoir toujours mon chapeau sur la tête, sauf quand je dors. Timide - Généreux - Tendance à avoir peur tout seul -Gentil - Manque de confiance en moi . J'ai hérité des traits de Dominic Scott Kay.



The true life :


Je m'appelle Mag, j'ai 33 ans. J'adore cet univers là, celui de Peter Pan et de l'enfance qu'on ne quitte "jamais". Ca permet de rêver encore, de revoir en nous cette part d'enfant que nous pouvons parfois avoir. J'aime aussi l'univers de Harry Potter, celui du Seigneur des Anneaux. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire, surtout des romans genre autobiographique ou aventures. Mais j'ai bien sûr lu tous les Harru Potter (pliusieurs fois même) et lu aussi le Seigneur des Anneaux. J'aime bien en général l'univers de Disney, un peu moins les nouveaux mais ça dépend malgré tout desquels.
Et si je ne me trompe pas, le code du Règlement est Validé par Morgie





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Rémy le Sam 16 Nov - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptyVen 15 Nov - 22:53

The story


"Je ne sais plus qui je suis exactement"







Je suis né par une belle journée de printemps, il y a de ça maintenant 12 ans. Je ne me rappelle bien sûr pas de ma naissance, qui se rappelle de cela ? Ce n'est que plus tard qu'un enfant peut avoir des souvenirs de ce qu'il vit. Et moi, mes souvenirs sont venus tard en plus car je ne voulais pas avoir de souvenirs, mon passé n'étant pas gai du tout. Ce n'est que vers l'âge de 7 ans que j'en ai appris un peu plus sur moi. Je vivais alors dans un orphelinat à Londres. Pourquoi donc étais-je là ? Je ne le sais pas. Je supposais seulement que c'était parce que mes parents m'avaient abandonné à ma naissance ou peu de temps après. Mais je n'étais pas pressé de le savoir, j'étais assez heureux ainsi sans connaître mon passé, j'avais des amis dans l'orphelinat, je m'y amusais, j'allais à l'école. Qui est cet enfant ? Domi10 Le jour de mes 7 ans, après avoir fêté ce jour avec mes camarades de l'orphelinat, le directeur de l'établissement vint me chercher dans ma chambre en personne, une heure environ avant le coucher. Et là, il m'apprit ce que j'avais refoulé tout au fond de moi, ce que j'espérais ne pas devoir me rappeler un jour :  que mes parents et mon frère jumeau étaient morts dans un accident de voiture quand j'avais 4 ans, que j'étais le seul rescapé. En apprenant cette mauvaise nouvelle, j'en ai été très choqué, retenant mes larmes, ayant du mal mais je comprenais maintenant un peu mieux un de mes traits principaux de caractère, à savoir que je suis assez peureux, assez craintif. J'avais refoulé ce souvenir tout au fond de moi, je le savais maintenant et là, il revenait en force. Je quittais le bureau du Directeur comme dans un état second. J'allais me coucher mais je ne dormis pas. Quand mon camarade de chambre dormit, dans le noir, éclairé par la lune au-dehors, je préparai mon balluchon, pour partir. Où ? Je ne le savais pas, là où mes pas me conduiraient. De petit garçon heureux dans un orphelinat, j'étais devenu malheureux, triste. Dès que j'eus rassemblé quelques affaires, sans oublier mon chapeau, qui était maintenant je le sais, la seule chose qui me restait de ma vie d'avant, un chapeau de pirate d'un déguisement que m'avait acheté ma mère. Je m'enfuyai donc de l'orphelinat cette nuit-là, je marchai dans les rues de la capitale anglaise et arrivé dans Hyde Park,Qui est cet enfant ? Hyde_p10 je m'assis sur un banc et me mis à pleurer. J'étais à bout de nerfs, j'étais fatigué de toute cette marche, j'étais triste. Et tout d'un coup, ce fut comme si tout tourna autour de moi, comme si de la magie avait surgi de nulle part. Que se passait-il donc ? Je dus m'endormir ou perdre connaissance ou me mettre à rêver éveillé mais quand je repris pleinement conscience de mes mouvements, de mes actes et de mes pensées, j'étais dans un univers magique, du jamais vu pour moi. Un garçon était devant moi, qui était-ce donc ? Il me dit s'appeler Peter, Peter Pan et me souhaita la  bienvenue à Neverland. Qui est cet enfant ? Neverl10Cela fait maintenant 5 ans que je vis là, que je suis à nouveau heureux, malgré les pirates, malgré les ennemis qui rôdent. D'autres enfants m'ont rejoint ici depuis, d'autres enfants arriveront visiblement encore car ce sont les enfants perdus qui atterrissent ici.




Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Rémy le Sam 16 Nov - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptyVen 15 Nov - 23:29

bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à mpotter le staff si tu as des questions ^^


PS : oh une fan de SDA et Potter aussi ^^ euh non tu t'es trompée de code il faut surligner tout le texte
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 3:24

Merci pour l'accueil Morganne

Voilà, normalement j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 4:21

J'aime bien ton histoire ^^ mais une chose m'intrigue : il est arrivé à l'âge de sept ans, donc il devrait avoir 7 ans depuis 5 ans ou alors il a un peu accepté qu'il grandisse un peu. Peut-être devrais-tu le faire naître une décennie plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 4:32

Oui, il a accepté de grandir un peu, pour prendre avec un peu plus de maturité ce qu'il a appris, pas l'oublier mais vivre avec la maturité de 12 ans plutôt que celle d'un enfant de 7 ans.
Ton idée de le faire une décennie plus tôt ? Comment ça ? Je ne comprends pas. Le faire naître en 1991 ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 4:37

Non oublie de la dernière partie de ma question ^^ tu as confirmé ce que je pensais ^^ (c'est bien la premiére fois que je croisse un garçon perdu qui accepte de grandir un peu ^^)

Tu es donc validé mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 4:57

D'accord Smile

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? EmptySam 16 Nov - 7:53

J'ai oublié de te dire d'aller faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cet enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet enfant ?   Qui est cet enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cet enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant perdu de plus !
» Les liens d'un enfant perdu déboussolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: Welcome to Neverland !
-
Sauter vers: