N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la file indienne ♫ Liens de Rufio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptySam 16 Nov - 10:43

uc présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptySam 16 Nov - 10:43

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptySam 16 Nov - 10:43

+1 gars
Revenir en haut Aller en bas
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

Jolinn M. Stone


Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyMer 4 Déc - 20:14

J'ai le droit à un lien ? J'ai peut être une idée un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
James
Petit abandonné
MEMBRE

James


Messages : 27
Argent de poche : 90
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyMer 4 Déc - 23:01

Rufio, un lien positif entre garçons perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyJeu 5 Déc - 10:26

avec plaisir ^^

Jolinn : Raconte, ça peut être marrant.

James : Tu as une idée précise ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

Jolinn M. Stone


Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyJeu 5 Déc - 10:35

Alors Jo est une pirate, mais c'est aussi une jeune fille. Bref deux choses que Rufio n'aime pas beaucoup, mais, néanmoins elle a son âge. Ce n'est pas encore une adulte. Du coup je pensais à une espèce d'inimité un peu complexe, où se mêlerait un jeu de séduction qui serait surtout mener par Jolinn et qui pourrait embrouiller un peu Rufio, qui ne comprendrait pas vraiment à quoi la jeune fille joue, voire, si il ressent quelque chose pour elle, ne comprendrait même pas ce sentiment. Il reste un enfant perdu quand même ^^

En fait je les vois bien se mesurer l'un à l'autre en permanence, dés qu'un combat peut avoir lieu ils dégainent leurs armes, sans pour autant pouvoir se résoudre à vaincre totalement l'autre. Ils sont deux fines lames, et si ils avaient à chaque fois donner le meilleur d'eux-mêmes ils auraient finit par tuer l'un ou l'autre.

Hors la dernière fois que le Jolly Roger à mouillé dans le port de Neverland, Rufio et Jolinn ont encore trouver une occasion de se mesurer l'un à l'autre. Lors de ce duel Jo a eut le dessus, et aurait même désarmé Rufio. Elle aurait fait mine d'être sur le point de le tuer, mais au lieu de ça l'a embrasser au dernier moment. Puis elle est repartit en mer, laissant l'adolescent là, sans explication. Là, le Jolly Roger va revenir, et je te propose un rp pour lancer ce lien si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyJeu 5 Déc - 10:48

L'idée est vraiment pas mal. Je suis d'accord pour ça. Ça correspond bien au personnage (puis sa permettra de le faire évoluer). Je suis aussi d'accord pour un rp à condition que tu le commences ^^ (je n'ais pas trop le temps de le commencer malheureusement :s ). Je plains juste les autres habitants de Neverland....
Revenir en haut Aller en bas
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

Jolinn M. Stone


Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. EmptyJeu 5 Déc - 10:54

Je le commences, bah et les habitants du Neverland réparerons les pots cassés ^^ Enfin ceux que Rufio cassera, car Jolinn se fera un plaisir de le faire tourner en bourrique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty
MessageSujet: Re: A la file indienne ♫ Liens de Rufio.   A la file indienne ♫ Liens de Rufio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la file indienne ♫ Liens de Rufio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Pourquoi il dit "Pourquoiho" ? :: Liens
-
Sauter vers: