N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^

Partagez | 
 

 hey sweetie # Rufio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

avatar

Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: hey sweetie # Rufio   Jeu 5 Déc - 11:31

Rufio & Jolinn

« two birds in a forest »

Le Jolly Roger était de retour après plusieurs semaines passer en mer. Des aventures plein la tête, et de l'or plein les poches, les pirates étaient de retours aux Pays Imaginaire. Ils ne restaient jamais longtemps loin du Neverland, leur capitaine était trop attacher à l'île, et chacun avait finit par y prendre ses habitudes. De tous, Jolinn était une de celle qui aimait le plus retourner sur l'île. Elle avait encore l'âme d'une enfant, les lagunes et les forêts de ce pays avait pour elle un charme qui semblait terrifier les autres pirates.

Elle avait mit pied à terre si-tôt qu'il n'y avait plus eut le moindre travail sur le navire. Jolinn avait prit l'habitude d'arpenter seule les chemins de l'île, à croire que son jeune âge la rendait beaucoup plus sensible à cet endroit. Elle chantonnait distraitement une chanson de mer qu'elle avait apprit auprès des pirates. La jeune fille était vêtu d'une ample chemise blanche sur lequel elle avait passer un bustier, elle portait un pantalon assez ample et confortable. Achevant sa tenu, et passer à sa ceinture, elle avait passer son sabre. Jolinn c'était rapidement faite à la vie de pirate, en grande partit grâce à Nathaniel qui veillait sur elle. Pour la première fois elle avait le sentiment d'avoir un vrais père avec qui elle pouvait passer du temps...

Néanmoins elle n'osait s'avouer qu'une compagnie de son âge lui aurait plut. Jo manquait terriblement d'un confident à bord du Jolly Roger. Elle aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler à cœur ouvert. Elle prenait un malin plaisir à rencontrer les enfants de l'île quand elle rentrait, ou à affronter les enfants perdu. C'était un moment où elle pouvait se distraire au contact de personnes de son âge... Un l'amusait notamment, et elle espérait le croiser au détours d'un chemin. Ce jeune garçon se nommait Rufio, et au fond il faisait son petit effet à la jeune pirate. Un effet avec lequel elle jouait. Au souvenir de leur dernière rencontre un petit sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille. Qu'avait put provoquer son baiser sur le jeune homme ? Y avait-il repenser ? Avait-il au moins apprécier cette nouvelle façon de clôturer un affrontement ? Au moins il n'avait pas eut le temps de répliquer quoique ce soit cette fois là. Toute à ses pensée, Jolinn quitta la plage pour s'enfoncer dans la jungle du Neverland.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio

avatar

Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   Sam 7 Déc - 13:38


C'était le moment qu'avaient choisis les enfants perdus pour s'adonner à l'un de leurs jeux favoris. Le but était de ne pas se faire prendre par les peintures que lançaient les autres. Une sorte de paintball version Neverland. Les enfants indiens se joignaient à leur petit jeu, ce qui rendait la chasse plus conséquente. C'était, en temps normal, un jeu des plus amusants. Oui en temps normal, ce qui voulait dire : lorsque les pirates ne s'y mêlaient pas, et encore moins des femmes pirates! Ce qui semblait devenir de plus en plus courant ces derniers temps... C'était le genre de phénomènes dont les enfants perdus se seraient bien passés.

Rufio s'était un peu plus éloigné des autres. Il avait un avantage considérable sur eux. Il avait été élevé en grande partie par les indiens et avait donc apprit à pister comme eux - il faisait d'ailleurs leur fierté - mais il connaissait que trop bien les enfants perdus et leurs habitudes durant les jeux. Il savait quel genre de bruit l'un ou l'autre était susceptible de faire en s'approchant et gardait donc l'oreille ouverte.

Rufio parcourant la jungle de Neverland, s'approchant tout doucement de la plage. Il savait que les pirates ne tarderaient pas à revenir d'on ne sait où. Les autres enfants perdus ne risquaient donc pas de trop s'aventurer par ici. Il comptait les laisser se supprimer les uns les autres du jeu avant de réellement se mettre en chasse. Une technique qui avait déjà fait ses preuves...
Soudain, il entendit un bruit de pas. Il se mit donc en garde et commença à grimper dans les arbres histoire de passer inaperçu. Il aperçu plus loin une fille, l'une des pirates. Jolinn avait déjà eut quelques affrontements avec Rufio mais la dernière fois cela avait plutôt mal tourné pour lui. Un petit moment d’inattention et elle avait eut le dessus. Au lieu de l'achever au de lui asséner un coup qui l'aurait forcé à se replier sans demander son reste, elle avait préféré l'embrasser et s'enfuir sans lui laisser le temps de réagir. Il avait été d'abord surpris puis s'était essuyé. Beurk, un bisou d'une fille... Mais aller savoir pourquoi, il était content de la revoir, même s'il préférait cacher sa joie.
Le jeune homme se laissa tomber à moitié de l'arbre sur lequel il était, se retrouvant suspendu par les pieds face à la demoiselle.

- Tiens tiens, une pirate perdue en pleine jungle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

avatar

Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   Dim 8 Déc - 6:35

Rufio & Jolinn

« two birds in a forest »

La jeune fille avançait tranquillement dans la jungle, retrouvant certain passage qui lui était familier. Elle connaissait plutôt bien cette partie de la jungle mais ne c'était jamais aventurer plus loin. Au delà c'était le territoire des enfants perdus et des indiens, des endroits où il ne faisait pas toujours bon se rendre quand on était une pirate. La jeune fille avait prit l'habitude de se promener à la limite, prenant soin de ne jamais pousser trop loin ses excursions. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher d'espérer croiser des habitants de l'île, surtout un enfant perdu en particulier...

Hors justement ce visage familier venait de surgir devant elle, lui arrachant un sursaut. Elle porta instinctivement la main à son sabre, observant un Rufio pendu par les pieds, son éternelle expression narquoise au visage. " - Ce sont les enfants qui se perdent Rufio, pas les Pirates. Ne t'en déplaise, je connais très bien cette partie de l'île." Elle accompagnant le tout d'un petit salut moqueur. Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis un mois, mais, évidemment, il n'avait pas changer. Les enfants perdu ne changeait jamais, c'était bien là leur défaut.

Un sourire moqueur au visage, elle observa le jeune homme. " - Le sang va te monter à la tête à rester comme ça, et tu seras aussi rouge que tes cheveux. " Était-il seul ? Les enfants perdus n'étaient par réputer pour être solitaire, mais elle avait toujours trouver que Rufio sortait du l'eau, ne serait-ce que par son caractère. *Il aurait fait un bon pirate... * songea-t-elle en l'observant avec attention. " - Et toi ? Que fais-tu dans cette partie de la jungle ? Tu venais voire si on était de retour ? " elle marqua une pause et ajouta avec malice " - On vous a manqué ? " Que pouvaient-ils bien faire tous quand il n'y avait aucun pirate à ennuyer ? Un vrais mystère.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio

avatar

Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   Dim 8 Déc - 7:02


Rufio était suspendu par les pieds, la tête dans le vide. Pour les enfants perdus ce genre d'acrobatie était chose courante. Ils n'avaient aucun adulte pour le dire que c'était mauvais, idiot ou que le sang allait leur monter à la tête... Aucun adulte sauf peut-être Jolinn... Rufio roula des yeux lorsqu'elle lui fit la remarque. Il n'avait pas besoin qu'on le lui dise, il le savait pertinemment qu'il finirait pas avoir la tête qui tourne en retournant au sol s'il restait trop longtemps suspendu. La tête qui tourne était une chose qu'il se permettait parfois au camp - les enfants perdus faisaient même des concours pour ce genre de chose - mais pas face à un pirate et ce, même Jolinn. Sait-on jamais qu'elle tente de l'attaquer...

Il finit par sauter, atterrissant pieds joints devant la pirate. Il esquissa un sourire amusé. Elle lui demandait alors ce qu'il faisait dans cette partie de la jungle. Une question stupide pour un enfant perdu... Ils avaient l'habitude d'aller où leur envie du moment les guidait, sans forcément de raison. Juste comme ça.
Jolinn lui demanda s'ils leur avaient manqués. Rufio retint un petit rire. C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus ennuyés les pirates mais ils n'étaient pas leur seul jeu, loin de la. Les enfants perdus étaient très imaginatifs et s'amusaient avec un rien, pirates ou pas pirates... Cela dit, Rufio aurait voulut voir la tête de la demoiselle s'il lui répondait positivement. Elle ne s'attendait sans doute pas à se genre de réaction, prévoyant sans doute à la place une grimace ou un éclat de rire à une telle supposition.

- Tous les jours depuis votre départ on guette votre retour. Les autres enfants veulent s'amuser à faire tourner en bourrique Crochet ou Mouche. Pour ma part, ce ne sont pas eux qui m'ont manqués.

Il l'observa, attendant de voir sa réaction. Il semblait avoir envie de s'amuser aujourd'hui. Comme tous les autres jours direz-vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

avatar

Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   Dim 8 Déc - 7:43

Rufio & Jolinn

« two birds in a forest »

A la réponse de l'adolescent, Jolinn eut un petit moment de surprise. Elle ne s'attendait pas à ça, et intérieurement se sentait un peu flatté... Enfin il y avait un forte probabilité que Rufio se moque d'elle. " - [color=indianred]Et bien je n'ai pas eut beaucoup de temps pour penser... Nous avions pas mal de bateau à aborder... Cependant j'ai peut être repenser une ou deux fois à notre dernier duel." En disant ça elle plongea ses yeux clairs dans ceux du jeune homme. Elle guettait la réaction du garçon.

Si elle avait voulu être parfaitement franche, Jolinn lui aurait dit qu'elle y avait penser assez souvent.En fait il y avait songer dés qu'elle avait un tout petit peu de temps pour elle, pas qu'elle le faisait consciemment, plutôt que ses pensée la ramenait toujours vers le Neverland et Rufio... De là à leur dernier duel il n'y avait qu'un pas. Doucement elle relâcha la garde de son sabre, Rufio ne semblait pas décidé à l'attaquer, tant mieux, elle n'avait pas forcément envie de se battre... Quoique...  En fait elle aimait bien affronter l'adolescent, c'était toujours l'occasion de mener un combat rythmé. " - Alors, jeune homme, qu'avez-vous fait pour passer le temps durant ce long mois ? Pister des indiens ? "

Le ton de sa question était à la limite du dédains, en réalité Jo était assez jalouse de l'attention que les indiens pouvaient avoir des enfants perdus. Un jour amis, le lendemain ennemis et le soir même en trêve... Les pirates n'étaient là que pour être combattu... Navrant. Pourtant la plus part des membres du Jolly Roger n'était pas des monstres... Enfin un petit groupes au moins ne l'était pas. " - Donc... Un mois sans t'entraîner ? Je n'aurais aucun mal à te battre, une fois de plus. " Pour le coup elle était moqueuse, mentionner les indiens l'avait brusquement fait basculer dans l'insolence et la provocation. Jolinn agissait souvent comme une enfant, même si elle n'aimait pas vraiment se l'avouer.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufio

avatar

Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   Mer 25 Déc - 10:22


Rufio écouta Jolinn. Elle affirma avoir eut peu de temps pour penser. Les pirates et leurs abordages... Elle reparla de leur dernier affrontement avant de plonger son regard dans celui de Rufio. Cela l'intrigua un court instant. Elle avait de très beaux yeux, peut-être trop beau. Rufio esquissa un petit sourire en coin accompagné d'un petit "tsss..." entre les dents. La pirate laissa ensuite retomber sa garde, baissant son arme. L'enfant perdu n'avait pas fait attention plus que cela au sabre qu'elle tenait. Il savait que s'il ne sortait pas le sien elle ne l'attaquerait pas. C'était ce qui la différenciait des autres pirates, ça et le fait qu'elle avait - même si elle refusait de l'admettre - gardé une part d'âme d'enfant.

Elle changea de ton lorsqu'elle parla de pistage d'indiens. Rufio vit la une belle occasion. Il afficha un grand sourire en s'étirant fièrement.

- En fait, la plupart du temps où on fait un jeu de piste je suis du côté des indiens. Tu ne le sais sans doute pas mais avant d'être un enfant perdu j'étais un indien.

Jolinn s'exprima à nouveau, laissant entendre qu'elle le battrait sans peine cette fois-ci, encore. Rufio ne s'était pas reposé tout le temps où les pirates étaient partis. Il ne faisait pas que pister chez les indiens, il s’entraînait aussi avec eux. Il était d'ailleurs sans doute le seul enfant perdu à le faire.

- Ohhh je suis fier de toi Jolinn. Ce discours est digne d'un enfant. Enfin tu retrouves tes esprits!!



Désoler du retard T__T'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hey sweetie # Rufio   

Revenir en haut Aller en bas
 
hey sweetie # Rufio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT SEUNG SWEETIE ; he can't be this good-looking, uh, i mean this terrible
» Oh sweetie. It's me, Sybella !
» LOÜ-JACK ₰ hello sweetie
» Lizzie Δ Hello sweetie !
» What is your fear sweetie ? [PV crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: The Jungle-
Sauter vers: