N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^

Partagez | 
 

 Earthmaids # Morganne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

avatar

Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Earthmaids # Morganne   Jeu 5 Déc - 12:51

Morganne & Jolinn

« Je vole au dessus des lois »

Cela faisait à peine deux jours que le Jolly Roger mouillait à nouveau dans les eaux du Neverland, et Jolinn n'avait eut de cesse, depuis, de profiter de cet agréable retour. Il n'y avait pas vraiment d'escarmouche contre les enfants perdus, en effet chacun semblait se préparer pour une bataille digne de leur retrouvaille. Jolinn était plutôt aise de ne pas avoir déjà à reprendre les armes. Elle arpentait les chemins de l'île en savourant pleinement chacune de ses sorties. Il lui arrivait d'avoir de bonne surprise, et parfois de moins bonne.

Finalement le simple fait de ne pas avoir à combattre lui avait apporter une certaine souplesse, même au niveau vestimentaire. Elle avait troquer ses vêtement de combattante, pour une robe longue rehausser d'un bustier de cuir brun, devenu son uniforme de tout les jours. Qui eut cru qu'elle venait du 21ème siècle vêtu ainsi ? Jolinn oubliait parfois son époque d'origine, voire même sa vie d'origine. Elle devenait une véritable habitante du Neverland, et avait souvent le sentiment d'y avoir toujours vécu. Elle aimait cette île et s'y sentait lié au plus profond de son âme. Le Pays Imaginaire était venu à elle, et elle n'aimait plus s'en éloigner.

Sa promenade quotidienne l'avait mener dans un des endroit les plus dangereux du Neverland : la lagune au sirène. C'était l'endroit dont elle se méfiait le plus, mais, comme toute adolescente, Jolinn aimait se faire peur. Elle marchait distraitement, une main sur son sabre au cas où une sirène sortirait de l'eau. Subitement elle prit conscience de ne pas être seule sur la plage, une silhouette avançait dans sa direction. Elle se cacha un instant, observant la forme avancée jusqu'à ce qu'elle puisse en distinguer les traits. C'était une jeune fille avec qui elle avait eut l'occasion de faire connaissance et qu'elle appréciait vivement. Sortant de sa cachette, elle agita une main et se mit à appeler : " - MORGANNE !!!"

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Earthmaids # Morganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eauze] Baptême de Morganne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: The lagoon of Mermaids-
Sauter vers: