N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morganne Maxwell - All magic has a Price

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Morganne Maxwell - All magic has a Price Empty
MessageSujet: Morganne Maxwell - All magic has a Price   Morganne Maxwell - All magic has a Price EmptyVen 8 Nov - 9:38

Morganne Maxwell


"Avec la magie, rien n'arrive jamais par hasard !"





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est Morganne Maxwell mais vous pouvez m'appeler également Max, Morgie ou Anna. Je suis né(e) le 23 juillet 1997, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Je suis actuellement célibataire et hétéro. J'ai quelques particularités comme Particularité(s). J'ai hérité des traits de Adelaïde Kane.



The true life :


Hello everybody ! Mon nom est Sandrine mais vous pouvez aussi me connaitre sous les pseudo de Sybline ou Zanzan. J'ai 27 ans, un petit bout de chou et j'adore écrire. Et le code est auto-validé !





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Morganne Maxwell le Dim 10 Nov - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Morganne Maxwell - All magic has a Price Empty
MessageSujet: Re: Morganne Maxwell - All magic has a Price   Morganne Maxwell - All magic has a Price EmptyVen 8 Nov - 9:39

The story


"Citation du personnage"







 Avant de commencer par mon histoire, vous devez d’abord savoir qui vous avez devant vous ! Je suis loin de la fille sage et obéissante. Bon, parfois, je peux être cette fille-là mais chassez le naturel il revient au galop!  Je suis quelqu’un de très têtue, tellement têtue que d’après mes parents, je n’en fais toujours qu’à ma tête et il n’est pas facile de me faire changer d’avis. Parfois, je n’ai pas toujours confiance en moi et il m’arrive de douter ou d’hésiter. Je suis de nature méfiante car à force d’être la tête de turc de ses condisciples on se méfie vite. Ben oui. J’ai des blessures qui ont du mal à cicatriser et c’est sans doute cela qui fait que je n’accorde pas toujours très vite ma confiance. Enfin, quand quelqu’un a une tête qui dit méfiance, je me méfie tout de suite. Sinon, c’est vrai que je peux vite me faire avoir par une belle gueule d’ange … Euh quoique ça dépend de la personne ! Il ne faut pas tout le temps croire que je suis une bonne poire.  J’ai parfois ma langue bien pendue et autant vous dire que lorsque je dis franchement ce que je pense, il m’arrive d’être blessante. Ça passe ou ça casse ! Je suis également observatrice, ce qui est pratique vu que je suis toute seule la plupart du temps.  Rêveuse aussi. Mes parents me le reprochent parfois, surtout quand je ramène des mauvaises notes à la maison. Là, c’est sur, ça barde pour moi ! Je suis rêveuse et alors ? Maman aussi en est une et papa ne lui dit jamais rien ! Bref ! En plus d’être un garçon manqué - n’essayez jamais de me faire mettre une robe ou je vous la fais bouffer ! - je suis de plus bagarreuse. Ce n’est pas parce que je suis une fille que je dois me laisser faire et attendre que mon pseudo prince charmant se daigne à venir me sauver !  Si je dois encore dire autre chose à mon sujet, c’est que je suis protectrice avec ceux qui me sont chers, je suis susceptible en plus d’être rancunière.  Et curieuse aussi ! Je crois que c’est tout pour mon caractère !

Passons maintenant à mon histoire. Que dire ? J’ai eu une enfance tout à fait normale, aimée et choyée par ma famille, faisant les quatre-cents coups comme n’importe quel enfant et suppliant ses parents de me faire un petit frère ou une petite sœur … Que je n’ai jamais eu d’ailleurs ! L’année de mes cinq ans, mon grand-père m’offrit pour mon anniversaire le livre de Peter Pan. Au début, j’ai cru que J.M Barrie avait copié sur Disney mais en fait, c’était l’inverse ! Je dois avouer avoir trouvé Peter, dans la version originale, comme un petit con égoïste et prétentieux mais malgré tout, je l’ai encore plus adoré. Dans le film de Disney, il était parfait alors qu’en réalité, on sait bien que personne n’est parfait, idem les héros !  J’avais des amis en primaire mais tout changea à mon entrée au lycée. La période de « l’âge ingrat » n’avait jamais si bien porté son nom. L’adolescence était la pire période que l’on peut vivre. Surtout à l’école. C’est la guerre de celle qui sera habillée à la dernière mode, celui qui aura eu le plus de filles, celui qui finira coincé dans son cassier … Bref ! Que des conneries ! L’adolescent est débile, vous ne pouvez pas savoir à quel point mais l’adulte est encore pire ! J’ai une prof en anglais qui prenne un malin plaisir de ma rabaisser à chaque cours. Si je pouvais lui mettre mon poing dans sa gueule. C’est là que je me dis que Peter a bien de la chance de ne pas avoir de parents, ni de prof qui casse les pieds !

Je disais que j’étais la tête de turc de mes camarades. C’est vrai ! Tout ça parce que je ne pense pas de la même façon qu’eux, ni à porter des vêtements plus féminins. J’en suis même devenue agressive et susceptible à cause d’eux. Pour être tranquille et ne pas écouter les bêtises de ceux qui me servent de « camarades d’école », je m’isole dans mon petit monde. Au moins, j’ai personne là-bas pour se foutre de ma gueule. Quelques fois, je fais des rêves étranges où je vis sur une magnifique ile avec mes parents qui sont roi et reine, ce qui fait que je suis fatalement une princesse. Je m’amuse, je ris ! Tout le monde m’aime et m’accepte comme je suis. On ne me juge pas pour ma façon de penser. J’étais heureuse mais je me demande par moment si c’est réellement un rêve que mon subconscient crée pendant mon sommeil ou s’il s’agit des souvenirs d’une autre vie.

Et puis, un soir, sans que je sache pourquoi, alors que j’étais confortablement installée sur le canapé, je me retrouve par magie dans ce qui ressemblait un vieux château. Une femme m’attrapa par le bras et m’enferma dans des cachots où se trouvaient d’autres jeunes, enfants et adolescents, qui étaient arrivés sans le comprendre ici. J’appris que je me trouvais sur une ile appelée Neverland ! NEVERLAND ! J’étais folle de joie. Enfin, mon rêve se réalisait bien que j’aurai préféré que ce soit Peter qui m’emmène sur son ile. Alors que pendant la journée, je devais les esclaves bien obéissantes, pendant la nuit, je préparais un plan pour s’enfuir et rejoindre les garçons perdus avec Kyle, un garçon un peu plus jeune que moi mais très sympa. Ensemble, on fait tourner la sorcière en bourrique et puis, j’ai un avantage sur elle : je connais l’histoire de l’ile et de Peter Pan. Je sais comment ça fonctionne. Un peu d’imagination, une foi profonde et tu peux tout faire.
D’ailleurs, je ne sais pas comment je fais - cela doit être lié à la magie de l’ile - mais je sais voir Peter dans mes rêves, quand je dors bien sur. On parle, on rit et on s’échange des informations. J’ai découvert ainsi qu’il avait été maudit par la Sorcière Bleue et qui ne pouvait plus se passer de sang frais. Super ! Voilà qu’elle en a fait un vampire celle-là ! Raison de plus pour que je lui en fasse baver pendant la journée. Ave Kyle, on avait concocté un plan pour s’enfuir pour du bon du Black’s Castle. Je m’étais occupée de la garce - oui je donne toujours des surnoms très méchants à mes ennemis - en me servant de mon imagination débordante. J’avais réussi à faire apparaître un dragon dont elle a eu du mal à s’en débarrasser. On est un petit groupe à s’être échappé. Je réfléchis avec Kyle à un plan pour libérer les autres. Mais pour l’instant, je profite de faire ce que je veux. Ah oui ! Je suis devenue la chef de ma bande mais par vote ! Là-dessus, je suis plutôt différente de Peter à qui j’ai … volé un baiser mais c’était dans un de mes rêves ! Et puis, qu’est-ce qu’il est beau ! Moi, amoureuse ? Noooonnnn ! ….. Quoique ….






Code by Sybline pour Neverland
Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne Maxwell - All magic has a Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earthmaids # Morganne
» Magic is the coming (ouat rpg)
» Selfless, Brave and ... Magic [OUAT rpg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: Welcome to Neverland !
-
Sauter vers: