N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A queen under the sea, Circea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circea
Reine des Sirénes
MEMBRE

Circea


Messages : 4
Argent de poche : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : ♫♪♫ Sous l'Océan ♫♪♫

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptySam 9 Nov - 19:30

Circea


"Méfiez-vous des fausses connaissances, c'est plus dangereux que l'ignorance"





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est Circea mais vous pouvez m'appeler également la méfiance incarnée, ne faisant confiance à personne qui ne soit pas une sirène de mon peuple. Je suis née il y a très longtemps, j'ai connu l'Âge d'Or, ce qui veut dire que j'ai au moins 1000 ans, mais j'ai l'apparence d'une femme approchant la trentaine. Je suis actuellement la reine des sirènes et mariée. J'ai quelques particularités comme d'être très responsable, soucieuse et protectrice de mon peuple. Qui plus est, je suis plutôt intelligente. J'ai hérité des traits de Gemma Arterton.



The true life :


Bonjour à tous, j'ai un certain nom IRL (mais chuuuuut! c'est un secret), je suis une jeune femme de 20 ans qui adore lire, écrire, dessiner et peinturer! Le code → Garçons Perdus





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Circea le Dim 10 Nov - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Reine des Sirénes
MEMBRE

Circea


Messages : 4
Argent de poche : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : ♫♪♫ Sous l'Océan ♫♪♫

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptySam 9 Nov - 19:59

The story


"Méfiez-vous des fausses connaissances, c'est plus dangereux que l'ignorance"







Circea que je me nommes, ou plutôt, que j'ai été nommé ainsi. Mes parents étaient ceux qui régnaient autrefois, à l'Âge d'Or sur ce peuple. Ils étaient roi et reine des sirènes. Elle a appris à vivre comme une sirène qui allait un jour devenir reine, indéniablement. Cette idée lui a d'ailleurs toujours plu, c'est vrai! Elle a toujours aimé son peuple et elle croit qu'il l'a toujours adoré. Les sirènes ont toujours été gentilles avec elle, les gens du peuple ont toujours veillé sur son bien.

Ses parents lui ont tôt appris à être responsable, afin que plus tard, elle puisse endosser le rôle qu'elle tiens à présent entre ses mains. Celui de diriger un peuple. Pas une mince affaire en soi déjà à la base! Elle vivait autrefois à l'époque que l'on nommait l'Âge d'Or. Les peuples vivant sur Neverland était en harmonie avec le leur, tout était paisible.. malheureusement, la jeune princesse tant adoré de l'île et même de l'océan tout autour, se fit trahir par un homme... un magicien mal intentionné. Ce malfrat jeta un puissant sortilège sur l'île, rendant le peuple de là-bas immortel, à la seule différence qu'il fallait qu'ils acceptent leur condition de mortel pour espérer vieillir un jour... ce qui était très rare,... L'île étant en danger, la princesse se sacrifia pour la sauver et son peuple voulu fuir... mais la reine tomba enceinte. D'une chose à l'autre, selon les échos que les sirènes avaient reçus de divers informateurs ''terrestres'', quelque chose avait mal tourné et la reine et le roi avait été envoyé bien loin par magie... mais au moins les méchants ensorceleurs avaient eux aussi connus un mauvais dénouement. Malheureusement, à partir de cet instant de terreur, rien ne fût plus pareil et une prophétie vit le jour.

Après quelques années, Circea fût assez mature pour se marier et elle donna naissance à sa fille Ligie. Entre temps, elle fût nommé reine et appelé à exercer ce rôle pour lequel elle avait été préparé depuis sa tendre enfance.

N'étant pas de l'île et depuis ce qui c'était passé à l'Âge d'Or, Circea devint très méfiante envers les humains, très protectrice envers sa fille et très soucieuse de l'avenir de son peuple en ce monde troublé, surtout depuis l'apparition de la Sorcières Bleue sur l'île de Neverland. Circea était aussi un peu jalouse, alors parfois certaines choses pouvaient dégénérer avec elle, un peu malgré elle. Elle était ainsi, voilà tout! Qui plus est, plus sa fille grandissait, plus celle-ci la défiait et cherchait à se rapprocher de cette maudite île et de ses habitants. C'était dangereux là-bas! Elle avait bien beau le lui répéter, cela n'avait pratiquement aucun effet sur sa fille... même une tortue n'aurait pas plus bête réaction que de continuer à approcher l'île. Qu'attendait-elle à la fin? De se faire tuer par un de ces habitants? De se faire capturer et arracher à cet Océan qui la protégeait depuis l'enfance? Sa fille prendrait sa place aussi un jour... c'est justement ce qui l'inquiétait. À agir comme une tête de linotte, que deviendrait le peuple des sirènes dans le futur? Il serait voué au danger? Pas question! Elle tâcherait de veiller à ce que sa fille rentre une bonne fois pour toute dans les rangs et cesse d'agir avec autant d'imprudence.





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Circea le Dim 10 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptyDim 10 Nov - 0:07

Oh Welcome your majesty of the sea *_* Je vais lire ton histoire mais pour le code c'est pas le bon XD (je suis un peu sadique pour ça XD ) il est très bien dissimulé !


Ps : oui c'est encore moi ^^ fais attention car tu utilises la première personne et dans les deux derniers paragraphes c'est à la troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Reine des Sirénes
MEMBRE

Circea


Messages : 4
Argent de poche : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : ♫♪♫ Sous l'Océan ♫♪♫

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptyDim 10 Nov - 8:58

Coucou,

voilà voilà, corrigé le temps de verbe partout à la troisième personne... c'est vrai que ça n'avait pas de sens xD

pour le code, je viens de retester un mot... il n'est pas facile à trouver, mais en ayant lu le règlement au complet plusieurs fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptyDim 10 Nov - 10:03

C'est pas ça mais je te fais confiance si tu l'as lu plusieurs fois pour le trouver il est vraiment bien caché alors aprce que moi je sais le voir (il faut surligner tout le texte tu le trouveras mieux ainsi ^^)

Sinon je te valide comme même ^^ mes félicitations et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Reine des Sirénes
MEMBRE

Circea


Messages : 4
Argent de poche : 30
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : ♫♪♫ Sous l'Océan ♫♪♫

A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  EmptyLun 11 Nov - 12:24

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A queen under the sea, Circea!  Empty
MessageSujet: Re: A queen under the sea, Circea!    A queen under the sea, Circea!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A queen under the sea, Circea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: Welcome to Neverland !
-
Sauter vers: