N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I’m singing in the rain …. [Rémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

I’m singing in the rain …. [Rémy] Empty
MessageSujet: I’m singing in the rain …. [Rémy]   I’m singing in the rain …. [Rémy] EmptyDim 17 Nov - 10:40




Cela faisait plus de deux mois que Morganne était au Pays Imaginaire et un mois qu’elle avait su s’enfuir de chez la Sorcière Bleue. Du moins, suivant le temps subi sur cette ile car dans le monde réel, cela ne devait pas plus de quelques jours qu’elle avait disparu. Elle qui avait toujours voulu venir vivre à Neverland, la jeune fille était aux anges même si elle savait que la vie était difficile pour survivre dans un endroit pareil. Mais elle était heureuse, d’autant plus qu’elle était la chef de son clan, qu’elle pouvait voir Peter comme elle le voulait malgré sa soif de sang et elle évitait la vieille peau - nom donné à la Sorcière Bleue - comme la peste. Morganne avait été un peu choquée lorsqu’elle avait appris, via un rêve, qu’elle pouvait communiquer avec Peter en plus de savoir que ce dernier avait été maudit. Heureusement pour lui, l’adolescente savait pas mal de chose sur les vampires et elle l’aidait du mieux qu’elle pouvait. Elle était encore plus amoureuse qu’avant de lui. Il n’y avait rien à faire : Peter lui plaisait et même mieux que de ce qu’elle s’était imaginée sur lui. Il avait un petit quelque chose de mystérieux et elle savait que c’était par rapport à son histoire. Tout à coup, la pluie se mit à tomber abondamment.

- Génial ! Se dit-elle en elle-même.

Elle essaya de se trouver un endroit pour se protéger de la pluie en attendant que ça s’arrête. Elle avait déjà l’habitude de la pluie à Haven City mais là, c’était pire. Elle n’avait même pas de parapluie pour se protéger en chemin. Un parapluie ! Mais oui bien sur ! Aussitôt qu’elle pensa très fort à un parapluie, celui qu’elle avait chez ses parents, il apparut tout de suite.  La jeune fille avait bien compris, depuis de nombreuses années, le pouvoir de l’ile. L’imagination était le vrai pouvoir et ceux qui étaient intelligents et créatifs l’avaient bien compris, c’est-à-dire les enfants ! Tout à coup, Morganne entendit des pleurs. Elle reconnut immédiatement ceux de Rémy,  un des garçons perdus. Elle le considérait un peu comme son petit frère, un petit frère qu’elle aurait bien aimé avoir.

- Mais Rémy, qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas au camps avec les autres garçons ?



Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

I’m singing in the rain …. [Rémy] Empty
MessageSujet: Re: I’m singing in the rain …. [Rémy]   I’m singing in the rain …. [Rémy] EmptyLun 18 Nov - 1:14

I’m singing in the rain

Pv Morganne ; Lieu : The Jungle




Rémy était heureux depuis qu'il était dans le Pays Imaginaire, et même bien plus heureux que quand il était à l'orphelinat, avant qu'il ne sache toute cette vérité sur son passé et qui l'avait fait s'enfuir et atterrir ici. Mais il arrivait malgré tout au petit garçon de s'isoler des autres, de tous, de se mettre volontairement à l'écart, volontairement ou pas d'ailleurs. Dans ces moments-là, Rémy se sentait triste, des mauvais souvenirs de son passé ressurgissaient alors. Certes, la magie de ce lieu devrait logiquement l'aider à oublier, à vivre avec, à être vraiment heureux, à ne plus penser aux mauvaises choses du passé. Mais il ne fallait pas oublier quelque part, une part de lui-même était morte dans cet accident de voiture, pas ses parents, même s'il était bien sûr uni à eux par les liens du sang mais son frère jumeau, dont il était si proche avant sa mort, son double. Et Rémy devait maintenant être tout seul et cela à vie, sans son complément d'avant. Et aujourd'hui, le pré-adolescent de 12 ans et qui aurait à vie 12 ans tant qu'il resterait dans ce monde, qu'il ne voulait pas quitter de toute façon, avait pris peur quand l'un de ses camarades, un garçon perdu aussi, lui avait dit qu'une bête féroce allait tous les dévorer prochainement. Et il s'était mis à rire. Certes, Rémy avait bien conscience que le garçon perdu lui avait dit cela pour le taquiner, pour lui faire peur sur le moment, mais pas pour attrister le jeune Rémy. Cependant, même si Rémy savait que cette farce de son copain n'était pas vraie, il s'était malgré tout isolé, ayant peur d'une quelconque bête sauvage pouvant surgir dans la Jungle. Qui sait ? Cela était-il vraiment impossible ? Et à partir de là, ce fut ensuite les souvenirs du passé du petit garçon qui ressurgirent. Ce fut alors qu'il s'était mis à pleurer que Morganne le trouva, assis par terre, les mains sur ses genoux repliés.

- Non ! Nick m'a fait croire qu'une bête allait tous nous dévorer !

Rémy venait de dire cela entre deux sanglots et se remit à pleurer de plus belle avant de reprendre.

- Je sais que c'est une farce mais ça m'a quand même fait peur un peu. Car peut-être qu'il y vraiment une bête qui va tous nous dévorer, les enfants perdus, non ?

Rémy regarda Morganne dans les yeux, ça lui faisait du bien d'avoir sa "grande soeur" à ses côtés, elle allait sûrement trouver les mots pour le rassurer, le réconforter.

- Et puis, je me suis enfui du camp, je me suis mis à pleurer car en plus de ce que m'a dit Nick, des mauvais souvenirs ont rejailli en moi.

Rémy avait ses pleurs qui s'étaient calmé mais avec cette dernière phrase, il se remit à pleurer de plus belle. Il pleuvait en ce jour au Pays Imaginaire mais cela était bien égal au jeune garçon, le temps était comme son moral en fait.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

I’m singing in the rain …. [Rémy] Empty
MessageSujet: Re: I’m singing in the rain …. [Rémy]   I’m singing in the rain …. [Rémy] EmptyLun 18 Nov - 10:38




Le petit garçon était par terre, les mains sur ses genoux repliés. Il dit à la jeune fille que l’un des garçons perdus lui avait fait une farce en parlant qu’une bête allait les dévorer tous. Morganne ne connaissait pas ce Nick mais si elle le voyait, elle se ferait un plaisir de lui peur à son tour. Rémy ne répondait qu’entre deux sanglots.

Rémy : - Je sais que c'est une farce mais ça m'a quand même fait peur un peu. Car peut-être qu'il y vraiment une bête qui va tous nous dévorer, les enfants perdus, non ?

Il se remit à pleurer de plus belle, révélant que cette blague lui avait fait rejaillir de mauvais souvenirs. Morganne s’assit à côté de lui, mettant son parapluie de manière à les protéger tous les deux. Elle le prit dans ses bras pour le consoler, lui caressant le dos afin de le calmer. Chaque enfant perdu, que ce soit ceux de Peter ou ceux de Morganne, avait des blessures qui avaient parfois du mal à cicatriser. Certaines ne se refermaient jamais, comme ça devait être le cas pour Peter et Morganne mais la jeune fille savait que l’éternel garçon faisait le pitre pour oublier, voir même pour cacher aux autres les blessures qu’il avait vécues.

- Ne l’écoute plus ce Nick ! C’est un idiot ! Si je le vois, je lui dirai deux trois mots à celui-là !

La pluie commençait à tomber un peu moins mais l’adolescente garda le parapluie sur eux deux. Elle continuait de consoler le jeune garçon, blotti contre elle. Elle aurait vraiment aimé avoir un petit frère. Hélas, ses parents pensaient qu’avec un seul enfant leur avait suffi. Surtout que d’après sa mère, l’accouchement n’avait pas été facile. Le soleil finit enfin par percer le ciel orageux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I’m singing in the rain …. [Rémy] Empty
MessageSujet: Re: I’m singing in the rain …. [Rémy]   I’m singing in the rain …. [Rémy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m singing in the rain …. [Rémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui Rémy communique t-il ?
» Mais qui côtoie donc Rémy ? Que ce soit de près ou de loin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: The Jungle-
Sauter vers: