N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^

 

 Fée Clochette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clochette
Petite fée bricoleuse
MEMBRE

Clochette


Messages : 12
Argent de poche : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyJeu 28 Nov - 22:31

Fée Clochette


"Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt."





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est Fée clochette mais vous pouvez m'appeler également Clochette. Je suis née le Il y a longtemps !, ce qui veut dire que j'ai... Et attendez ! Ça ne vous regarde pas !. Je suis actuellement Célibataire et Amoureuse. J'ai quelques particularités comme Être une fée c'est déjà pas mal ! J'ai hérité des traits de Annasophia Robb.



The true life :


J'ai connu le forum grâce à Pub-Rpg-Design (en fouillant un peu quand même) Je le trouve très beau *o* Pour le code : Validé par Morgie ^^
Sinon, je suis une des plus jeunes du forum je crois car j'ai 16 ans, je sais pas trop quoi dire en faites. Je ne RP pas depuis hyper longtemps, mais j'adore ça, voilàààà





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Clochette le Jeu 28 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée bricoleuse
MEMBRE

Clochette


Messages : 12
Argent de poche : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyJeu 28 Nov - 22:31

The story


"Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance."







La petite fée a ouvert les yeux à Neverland, juste après qu’un bébé eut son premier rire. Elle passa son enfance avec son amie Flora et d’autres fées, la plupart étant comme elle, des fées bricoleuses. Son nom était Clochette, elle arborait une robe verte qui se mariait avec ses yeux bleus, quand à ses cheveux blonds ils formaient toujours un chignon. Très tôt elle se mit à rêver de voir le monde, avec ses petites ailes elle traversa les cieux, à la recherche de divers merveilles... C'est ainsi qu'un soir, en survolant les jardins de Kensigton, elle vit un petit garçon, il avait l'air perdu, il ne semblait pas savoir où il était, ni ce qu’il faisait ici. Clochette décida donc de lui venir en aide, il s’appelait Peter et s’était enfui de chez lui. Clochette s’attacha à ce garçon et à son beau visage, elle décida de le ramener avec elle à Neverland puisqu’il n’avait nul part où aller.

Ensemble ils vécurent d’extraordinaires aventures et pas tout seuls ! Puisque la petite fée décida de d’emporter tous les enfants qui ne voulaient pas grandir et les faire atterrir à Neverland, ce n’était pas compliqué il suffisait d’un petit peu de sa poussière et hop, ils s’envolaient ! Oui Peter et les autres enfants perdus ne voulaient pas grandir et Clochette était bien d’accord, être adulte ? Quelle idée stupide, il valait mieux rester un enfant ! Bien qu’avec sa poussière de fée elle faisait voler tout le monde, Peter lui savait, depuis le temps, voler tout seul, sans son aide. D’ailleurs, Clochette a parfois peur qu’il ne veuille plus d’elle, il regarde sans cesse les autres filles, c’est un vrai bourreau des cœurs, mais elle, n’a d’yeux que pour lui. Elle est folle de lui depuis toujours… Seulement il n’a rien remarqué, ou alors il fait bien semblant ! Toutes ces filles qui lui tournent autour… La petite fée les déteste ! Alors elle se venge, et les éjecte, mais il en revient toujours plus !

Elle a beau être naïve, elle est plutôt maligne ! Toujours la première pour faire des bêtises et est on ne peux plus ingénieuse quand il s’agit de stratagèmes à mettre en oeuvre, mais il ne faut pas croire qu’elle n’est que méchante, non il lui arrive d’aller essayer de sauver ses amis… Enfin surtout quand il s’agit de Peter ou les garçons, car elle aime beaucoup les garçons perdus. Ils sont si gentils avec elle, et eux ils croient en elle, contrairement à certaines filles ! Car oui, si plus personne ne croit en elle, elle cesse d’exister et meurt… C’est sûrement la plus grande peur de Clochette. Elle sait que des gens lui veulent du mal, comme ces satanés pirates ou encore ses sirènes qui se croient tout permis et tournent bien trop autour de Peter à son goût. Elle bricole à droite, à gauche au besoin, elle est une fée bricoleuse après tout… Oui, Clochette en amuse plus d’un et voir les autre sourire est un bonheur pour elle, après tout ce n’est pas pour rien qu’elle est née du rire d’un bébé ! Elle aime répandre la joie et ses amis sont importants pour elle. C’est la petite fée clochette !





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Clochette le Mer 1 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyJeu 28 Nov - 22:33

Bienvenue officiellement ma petite Clochette ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à nous mpotter nous le staff si t'as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Survivant
MEMBRE

Rémy


Messages : 75
Argent de poche : 141
Date d'inscription : 15/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyVen 29 Nov - 6:01

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James
Petit abandonné
MEMBRE

James


Messages : 27
Argent de poche : 90
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptySam 30 Nov - 7:30

Bonsoir et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyDim 1 Déc - 8:54

Bienvenue Clochette!!!! Very Happy Si tu as la moindre question les boites mp du staff te sont ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée bricoleuse
MEMBRE

Clochette


Messages : 12
Argent de poche : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptySam 7 Déc - 4:48

Merci à tous :3
Bonjouuuur, je crois que mon délais est dépassé ou alors va l'être. J'aimerai -si possible- un peu de temps supplémentaire, pour tout vous dire, j'ai un peu de mal à écrire l'histoire, j'ai peur que ce ne soit pas bien xD (En faites je me met la pression je crois >_<) Voilà, je fais au plus vite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptySam 7 Déc - 21:59

mais non faut pas te mettre la pression voyons ^^ je t'accorde une semaine en plus (on va dire jusque dimanche prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyMer 25 Déc - 10:06

Coucou! Tu en es où dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée bricoleuse
MEMBRE

Clochette


Messages : 12
Argent de poche : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyMer 1 Jan - 23:35

Bonjour alors, comme je ne voyais plus personne sur le forum j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai mis en attente l'écriture de ma présentation... Puis il y a eu les fêtes (Bonne année d'ailleurs !) Mais j'ai tout de même finit ma présentation, si elle n'est plus valide (car le temps est largement dépassé) je comprendrais ! En tout cas, j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyJeu 2 Jan - 7:39

C'est vrai qu'il y a une certaines désertions ces derniers temps et quand on voit plus personne ça démotive un peu mais t'en fais pas on est toujours là ^^ (faut juste que je trouve le courage de rp --' )

sinon j'adore ton histoire ^^ et c'est avec un grand plaisir que je te valide ma petite Clochette adorée ^^ (je veux un super lien au passage je sais plus si je l'avais déjà demandé )
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée bricoleuse
MEMBRE

Clochette


Messages : 12
Argent de poche : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette EmptyVen 3 Jan - 2:42

Super  I love you Bon on dirait pas, mais je suis assez présente en RP (a)
Super, moi aussi je veux un lien, vive les liens *-* Faut que je fasse ma fiche d'ailleurs.. Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Fée Clochette   Fée Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette • Je m'envole !
» Clochette • On joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: En cours d'écriture
-
Sauter vers: