N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yo oh, yo oh # Jolinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

Jolinn M. Stone


Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn EmptyMer 4 Déc - 10:18

Jolinn Meredith Stone


"The seas be ours,
And by the powers,
Where we will, we'll roam."





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est Jolinn Meredith Stone mais vous pouvez m'appeler également Jo ou Linn. Je suis né(e) le 24 Septembre, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Je suis actuellement une pirate et célibataire. J'ai quelques particularités comme une tache de naissance en forme d’œil dans le bas du dos. J'ai hérité des traits de Willa Holland.



The true life :


Yo oh Camarades ! Moi c'est Nii, j'ai 22 hivers (ben oui, j'suis pas née au printemps, pas ma faute hein) et j'me suis inscrite là parce que Peter Pan c'est mon second livre préférer au monde après Alice aux pays des merveilles (bon devant ces deux chefs d'oeuvre il y a la saga Harry Potter qui ait hors compet')... Bref j'ai décidé que j'allais jouer une fille, jeune et pirate, parce que j'avais envie. J'me suis dit que ça pouvait être fun de jouer une fille perdue qui avait soif d'aventure. J'ai volontairement été évasive sur l'histoire, car c'est pour moi un personnage beaucoup plus tournée vers les rêves et son avenir que vers son passé... J'espère néanmoins qu'il y en aura assez pour être valider Smile

Ah oui, j'ai bien lu le règlement puisque :  code validé par Morgie ^^

Allez, plein de bisouilles bande de maki d'eau douce !





Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Jolinn M. Stone le Mer 4 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolinn M. Stone
Jeune aventuriére
MEMBRE

Jolinn M. Stone


Messages : 36
Argent de poche : 47
Date d'inscription : 04/12/2013

yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: Re: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn EmptyMer 4 Déc - 10:20

The story


"Yo Ho, all together,
Hoist the colours high,
Heave Ho, Theives and Beggars,
Never Shall We Die!"







D'aussi loin que remonte sa mémoire, Jo n'a pas le souvenir d'avoir été une enfant heureuse. Fille de la haute société, son père et sa mère n'avait que peu de temps à lui consacrer, et elle se sentit vite seule dans son petit univers. Elle s'inventa un monde et des amis, développant une imagination déjà fertile. Parfois elle jouait à l'île imaginaire, imaginant en aborder les côtes pleine de promesse. Elle rêvait de liberté, souhaitant être le centre d'attention de son entourage.

Jolinn délaissa vite l'image de princesse qu'on voulait tant la voire revêtir et se prit de passion pour les chevalier et les combattant. Bientôt elle n'était plus une innocente exploratrice, mais une fière aventurière. De l'aventurière à la pirate il n'y avait qu'un pas. Elle trouva le chemin du Neverland. C'était un jour comme les autres pourtant, elle avait quatorze ans et était sortit faire des courses. Jolinn avait peu d'amis au collège, elle n'aimait pas se mêler à des enfants incapable de sentir le vent de l'imaginaire effleurer leurs visages idiots. A un moment elle sut que l'entrée était là, elle fit un pas sur le côté, quittant le monde qu'elle connaissait pour celui dont elle rêvait.

Elle n'avait pas été enlevé, le chemin du Neverland était venu à elle, comme il s'était présenter à tant d'autre qui cherchait l'aventure et qui n'était pas à leur place de l'autre côté du monde. Jolinn sut qu'elle avait trouver un chez elle, un lieu qui l'aimerait et où elle aurait sa place.

***

Le jour se lève tôt en mer, et il n'y a pas de place pour les fainéants. La jeune femme épongea la sueur qui perlait sur son front, et entreprit de tirer plus fort sur la corde. Elle portait des mitaines pour ne pas abîmer ses mains, mais ses dernières étaient moins douce qu'avant. Elle était une des rares femmes pirates, une des seules à bord du Jolly Roger. Néanmoins beaucoup avait apprit à la respecter et à la laisser en paix. Jolinn était douée, elle apprenait vite et ne reculait pas devant l'effort. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle était devenu une excellente navigatrice doublée d'une fine lame. Elle se battait rapidement et sournoisement, n'hésitant pas à jouer les pauvres filles pour abuser ses adversaires. Elle était une pirate et s'enivrait de cette liberté nouvelle. Rien ne pouvait lui résister, et un jour elle serait à la tête de son propre navire. C'était ainsi que les choses devaient se passer, elle en avait conscience. Étrangement elle avait sut conquérir ses compagnon d'arme, et sa voix suave entonnant Jimmy accompagnait bien souvent les soirées de ses messieurs, glissant une touche d'émotion à leur soirée. Elle était l'enfant du Jolly Roger, la plus jeune de l'équipage, celle dont chacun tentait de préserver l'innocence.

***



Jo chantait, elle chantait seule et mélancolique. Elle se sentait libre, fière et indépendante. Elle était une rebelle, un oiseau insaisissable qui suivait sa propre inclinaison... Mais quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas de but, pas de cause. Chercher les trésors, combattre les enfants perdu c'était du quotidien. On se battait et peu importait qui gagnait ou perdait, on recommençait le lendemain. Néanmoins les choses allait changer, elle le savait. Une intruse était là, et elle désirait le pouvoir sur l'île. Jolinn en avait entendu la rumeur. Armée de son sabre elle était descendu du navire. Elle voulait savoir, elle voulait être sûr. Elle avait écouter les rumeurs de l'île, et elles l'avaient inquiétée. La sorcière existait, et elle désirait devenir la reine des lieux. C'était sans compter les enfants perdu qui lui mettaient des battons dans les roues... Pour la première fois Jo perçu un potentiel changement dans les règles qui régissait l'île. Se pourrait-il qu'enfants et pirates aient une ennemie commun ? Plus Linn réfléchissait et plus cela devinait évident pour elle : les pirates ne pouvaient souffrir une reine, ils étaient libre et sans maître... Elle, en tout cas, refuserait de se prier à la lois de l'intruse. L'adolescente souri, elle avait un but.





Code by Sybline pour Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Maxwell
Jeune fille rêveuse
FONDATRICE

Morganne Maxwell


Messages : 132
Argent de poche : 251
Date d'inscription : 28/10/2013

yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: Re: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn EmptyMer 4 Déc - 11:45

Bienvenue à toi ^^ une fille pirate ^^ je crois qu'on va bien s'entendre ^^

j'adore ton histoire au passage mais j'ai remarqué quelques petites fautes. Rien de grave rassure-toi ^^ fais juste attention la prochaine fois ^^


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^ n'oublie pas d'aller faire recenser ton vava et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Petit abandonné
MEMBRE

James


Messages : 27
Argent de poche : 90
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 37

yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: Re: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn EmptyMer 4 Déc - 22:58

Bonjour et bienvenue parmi nous ! JE HAIS LES PIRATES ! ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: Re: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn EmptyJeu 5 Déc - 10:25

Bienvenue sur le forum Jolinn!!! Quel prénom original^^ J'espère que tu vas t'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo oh, yo oh # Jolinn Empty
MessageSujet: Re: yo oh, yo oh # Jolinn   yo oh, yo oh # Jolinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo oh, yo oh # Jolinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: Welcome to Neverland !
-
Sauter vers: