N'oubliez de voter toutes les deux heures ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Say my name!!! RUFIO RUFIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

Say my name!!! RUFIO RUFIO Empty
MessageSujet: Say my name!!! RUFIO RUFIO   Say my name!!! RUFIO RUFIO EmptySam 9 Nov - 4:47

Rufio


"BANGERANG!!!"





Identité :


Salut tout le monde. Mon nom est RUFIO mais vous pouvez m'appeler également Le guerrier rouge. Je suis né le .... enfait je ne sais plus quand je suis né... mais j'ai cessé de vieillir, comme Peter, ce qui veut dire que j'ai entre 16 et 17 ans d'apparence. Je suis actuellement Célibataire (parce que les filles ça craint, ça chiale tout le temps) et perdu. J'ai quelques particularités comme ma dextérité légendaire pour le lance pierre, la catapulte humaine, l'escrime, la chasse et bien d'autres. Je suis aussi le second de Peter et le deuxième, après lui, a être éternel (ou presque). J'ai hérité des traits de Sam Concepcion.



The true life :


Coucou! Moi c'est Mrs Hyde. Je vis en Belgique et j'ai 21 ans. Tu n'en sauras pas tellement plus sur ma vie irl^^ Sache que je serait présent disons 5j/7 tout au moins, même si je tenterais de passer tout les jours.
Le code du règlement a été validé par Rufio.




Code by Sybline pour Neverland


Dernière édition par Rufio le Mar 12 Nov - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Messages : 25
Argent de poche : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

Say my name!!! RUFIO RUFIO Empty
MessageSujet: Re: Say my name!!! RUFIO RUFIO   Say my name!!! RUFIO RUFIO EmptySam 9 Nov - 4:48

The story


"Pourqu'haw"







J'aimerais commencer mon histoire par "c'était durant une belle journée de printemps". Mais franchement, j'ignore totalement à quel période c'était. Tout ce dont je me souviens de ma vie d'avant Neverland m'a été conté par une fée de l'île. Je me contenterais donc de vous retranscrire ce qu'elle m'a raconté.

Je vivais à Londres, du moins dans les alentours. Je n'avais que deux ans quand mes parents m'ont perdus de vue durant une promenade en forêt. Deux secondes d'inattention, seulement deux petites secondes et je me suis retrouvé seul au milieu d'un tas de feuilles mortes. La fée m'a trouvé tremblant à cause du froid qui s'installait tout doucement en fin d'après-midi. Elle m'a aspergé de poussière de fée et m'a emmener dans le ciel avec elle, direction Neverland!

A l'époque, les enfants perdus n'existaient pas encore. J'avais vaguement entendu parlé d'un garçon arrivé avant moi mais je n'y avais pas prêté plus attention que ça. La fée m'avait amenée devant un tipi, dans le campement des indiens de Neverland. C'est leur sorcier qui m'a élevé. J'ai apprit avec eux l'art de la chasse et du combat en général. Je devais être apte à me défendre et à défendre ma nouvelle tribu en cas d'attaque des pirates, ces adultes répugnants. Au fil des ans, j'ai grandi. Les indiens m'ont attribué le nom de Rufio et m'ont surnommés le guerrier rouge. Ce surnom me reste encore aujourd'hui.

Comme tout les indiens de la tribu, j'ai vieillis. Je n'allais pas avoir éternellement 2 ans. A vu d'oeil, je devais être âgé de 14 ou 15 ans quand j'ai rencontré Peter Pan. C'était le premier enfant à s'être retrouvé sur l'île. Il a grandi de son côté et a finalement cessé de vieillir. Ce destin, j'en fut affublé le jour où je l'ai réellement rencontré. On a vite sympathisé et il a commencé à venir de plus en plus chasser avec nous. C'était un jeu. Nous chassions le crocodile que nous relâchions ensuite pour recommencer. Ce jeu de piste, nous avons ensuite commencé à le faire avec les autres indiens. J'excellais dans ce domaine. Puis d'autres enfants sont arrivés sur l'île et Peter est devenu leur chef. Voyant que je ne vieillissais plus non plus, j'ai décidé de partir du campement indien et de le rejoindre lui et les garçons perdus. Etant officiellement le deuxième enfant perdu, j'ai pris le rôle de second de Peter. Nous avons toujours eut des personnalités assez différentes mais ensemble nous formions une bonne équipe. L'équilibre se faisait naturellement.

Quelques temps après que je sois entré dans les rangs des enfants perdus, nous sommes aller vers le lagon où vivent les sirènes. Je ne leur avait jamais porté trop d'attention, préférant de loin la terre à l'eau. Mais Peter semblait se plaire à venir leur raconter ses exploits. Elles l'écoutaient d'une oreille plus qu'attentive, peut-être un peu trop attentive. Je ne leur ais jamais vraiment fait confiance. Peut-être sommes-nous trop différents...
Un jour cela dit, je me suis pris d'une certaine affection pour elles. L'espace d'un instant j'ai apprécié leur présence. Peter avait ramené des enfants à Neverland et parmi eux, une fille. Cette.... Wendy lui faisait littéralement tourner la tête. Quelle stupidité! Les sirènes ont semblé assez jalouse de l'attention qu'il lui portait. Elles ont tentés de la noyer. Ce ne devait pas être amusant pour tout le monde mais ce jour la je n'ai pas put retenir un petit sourire amusé.

Il y a quelques temps de cela un truc vraiment étrange est arrivé à Neverland. Un groupe à fait son apparition. Parmi eux, Morganne quel-que-chose. Cette fille semble attirer l'attention de Peter, moins préoccupé de ce fait par les enfants-perdus. Ce phénomène bizarre m'exaspère fortement et je me vois obligé de diriger de plus en plus le groupe des enfants perdus - ce qui n'est pas pour me déplaire je dois l'avouer -. Je crains que le moment soit venu pour Peter de grandir...


Code by Sybline pour Neverland
Revenir en haut Aller en bas
 
Say my name!!! RUFIO RUFIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey sweetie # Rufio
» A la file indienne ♫ Liens de Rufio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland ::  :: Tic toc ! On se présente avant ! :: Welcome to Neverland !
-
Sauter vers: